L'4telier Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'4telier Peinture

Forum de l'4telier Peinture, association d'amateurs de paintball scénarisé. Evénements - News Paintball - Terrains - Informations Matériel
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Infos générales

Aller en bas 
+4
Gaëtan
Nickopol
RoseDeTeint
Paulo
8 participants
AuteurMessage
Paulo
Lieutenant
Lieutenant
Paulo


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 41
Localisation : Paris 75020

Infos générales Empty
MessageSujet: Infos générales   Infos générales I_icon_minitimeLun 1 Déc - 15:47

ARN 1.0 GN Post Apo

Donc voila ce GN aura lieu le weekend du 11 au 13 septembre sur le terrain d'Energie Paintball 61210 Putanges ( 3H de route)

Le post apo c'est ca : (Fallout / Mad max ...)

Les autres infos: tarif / planning / covoiturage viendront plus tard , en attendant j'essaye de vous mettre le début des règles .

Vous trouverez ici même un guide d'introduction de l'ARN ainsi que les règles du jeu !

EDIT : Je viens de rajouter le document d'organisation de la tribu !
Fichiers joints
Infos générales Attachmentguide-d-introduction-arn-1-0.pdf
Le guide d'introduction
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(4.6 Mo) Téléchargé 3 fois
Infos générales Attachmentguide-premier-des-regles.pdf
Les règles
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(9.3 Mo) Téléchargé 2 fois
Infos générales AttachmentOrganisation de la Tribu.docx
L'organisation de la tribu
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(17 Ko) Téléchargé 0 fois


Dernière édition par Nickopol le Mar 6 Jan - 9:20, édité 3 fois (Raison : Ajout de l'évènement et des fichiers utils)
Revenir en haut Aller en bas
RoseDeTeint
Soldat
Soldat
RoseDeTeint


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Paris 18

Infos générales Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales I_icon_minitimeLun 1 Déc - 15:58

Je suis partante s'il reste des places !
Revenir en haut Aller en bas
Nickopol
Admin
Nickopol


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 35
Localisation : Maisons Alfort

Infos générales Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:02

Comme déjà dit sur FB, moi je suis chaud =)
Revenir en haut Aller en bas
https://4telierpeinture.forumactif.org
Paulo
Lieutenant
Lieutenant
Paulo


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 41
Localisation : Paris 75020

Infos générales Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:03

j'attend des reponses de l'orga et je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Nickopol
Admin
Nickopol


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 35
Localisation : Maisons Alfort

Infos générales Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:49

Infos générales 1039110

Infos générales 10427310

Infos générales 10398610

Infos générales 10532310


ARN 1.0 (fb) a écrit:
Chères amies, chers amis, une petite vue aérienne du terrain de jeu.

Attention légende provisoire (les emplacements dépendront du nombre de joueurs, de campements etc...) :

Flèche blanche : entrée du jeu.
Flèche rose : Parking PJs.
Flèche marron : WCs
Flèche jaune : chemin d'arrivée des caravanes commerciales.
Flèche verte : chemin pour les lieux de collecte des denrées.
Etoiles vertes : lieux de récolte
Zones en noir : campements possibles PJs.
Zones en rouge : campements PJAs.

Sachez à titre purement informatif qu'en longueur le terrain de jeu fait approximativement : 354 mètres.
En largeur : 170 mètres.
Et cela à vol d'oiseau, ce qui n'est donc pas conforme à la réalité du site.

Mais voici donc quelques photos pour vous permettre de bien visualiser le site.

Nos remerciements à Energie Paintball pour les images !!
Revenir en haut Aller en bas
https://4telierpeinture.forumactif.org
Gaëtan
Soldat
Soldat
Gaëtan


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Infos générales Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:43

Également chaud je suis preneur d'info, merci paulo!
Revenir en haut Aller en bas
marcus_coyote
Soldat
Soldat
marcus_coyote


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2014

Infos générales Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:03

Voici le lien vers leur forum :

http://arn1.leforum.eu/index.php

et un mot qui date d'un mois :

Un paiement web serait aussi en préparation et, de source officieuse mais néanmoins assez sûre, il aurait été choisi de faire confiance à Weezevent pour la chose ! "Le budget prévisionnel se précisant" me livre un organisateur désireux de garder l'anonymat...

Post apo is coming !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Lieutenant
Lieutenant
Paulo


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 41
Localisation : Paris 75020

Infos générales Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:19

Donc d'après les infos que j'ai eu ce GN post apo couvriras beaucoup de chose , de la survie du commerce et de la bagarre !
C'est un GN Nerf : les 3 types d'armes sont les suivantes : arme blanches / Arme à feux / arme electriques

La fin du monde c'était il y a longtemps et ducoup personne n'a connu le monde d'avant si ce n'est part les magazines et vieux livres sauvé !!

LES PLACES SERONT A VENDRE EN DECEMBRE ET ELLES PARTIRONS VITE !!!!!!!!!!
Donc on surveille on surveille certain se rappellerons le zombie....

Afin d'y aller en groupe on devras créer un pitch de groupe donc on va devoir commencer a y reflechir tout en surveillant la vente des places.

Ma proposition : Une bande de survivalistes proche de la nature qui croient en la puissance d'un Totem animal, note petite bande est nomade et a la recherche du pays imaginaire !
Notre prophète est Peter Pan !!!!
ducoup on peut choisir tous un costume post apo avec un totem animal et faire un truc drôle décalé et post apo !  

Je prend le totem de l'ours et je met une photo prochainement. ceux qui sont chauds dite le et préciser votre animal totem.
Revenir en haut Aller en bas
RoseDeTeint
Soldat
Soldat
RoseDeTeint


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Paris 18

Infos générales Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:54

J'aime bien ton concept ! (s'il colle avec l'univers du jeu, j'ai encore rien lu dessus).
Faut voir si on le tourne classe ou plus ridicule...

Infos générales Peter-pan-ii-return-to-neverland-448611l-imagine
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Lieutenant
Lieutenant
Paulo


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 41
Localisation : Paris 75020

Infos générales Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales I_icon_minitimeMar 2 Déc - 8:14

[img]Infos générales Img_2013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 30
Localisation : St Quentin, Chateau Thierry, Metz

Infos générales Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:48

J'en suis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Lieutenant
Lieutenant
Paulo


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 41
Localisation : Paris 75020

Infos générales Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:02

VOILA LE RETOUR DE L'ORGA :

So pour nous pas de problème.

Pour le côté totémique, nous allons publier un système de compétences que vous pourrez utiliser pour personnaliser les liens totémiques. Il y aura surtout beaucoup de jeu IG : par exemple le totem Ours est la force et la capacité à impressionner. le joueur doit être capable de le jouer lui-même, il n'y aura pas de compétence "faire peur" etc sur notre jeu (nous avons essayé de ne pas créer trop de compétences du type "domination" qui crée une frustration lorsque l'on en est la victime)

Pour les animaux, nous n'avons pas réellement de bestiaire animalier, ce qui fait que vous pouvez créer ce que vous voulez (dans la limite du raisonnable) nous l’intégrerons dans l'univers par la suite. En l'état le seul animal (non humanoïde) existant est le Ragondin.

Pour le côté Peter Pan, il faudrait appuyer sur le fait, que le 1er "gourou" de votre groupe a retrouvé autrefois (quatre à cinq années après les années d'anomie) un vieux livre sur Peter Pan et qu'il a pris cela au pied de la lettre, si je puis dire. Pour lui, ce fut un peu comme la bible !

Et qu'il croit qu'il existe quelque part le Neverland, comme une sorte de Paradis (qu'il faudra définir, en quoi est ce un paradis ou un endroit "mieux" légitimant que les joueurs de ton groupe y croient). Ou bien comme un purgatoire, ou encore la fin de toute chose (si on veut sortir un peu des frontières bibliques etc...).

Sur le jeu l'objectif premier est la survie, ce qui implique dans l'histo de votre groupe, il faudrait aussi intégrer des scissions, des départs, des attaques de raiders etc... Des choses qui expliquent le caractère mouvant de votre groupe et votre venue sur le jeu ...


On pourra se rencontrer à l'occasion s'il te paraît plus aisé de tout m'expliquer de vive voix.

Mais en tous les cas pour le concept, c'est tout bon, les autres orgas sont OK !!

OK !!!!!! DONC VOUS L'AVEZ COMPRIS A VOS CLAVIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Lieutenant
Lieutenant
Paulo


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 41
Localisation : Paris 75020

Infos générales Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Lieutenant
Lieutenant
Paulo


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 41
Localisation : Paris 75020

Infos générales Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Lieutenant
Lieutenant
Paulo


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 41
Localisation : Paris 75020

Infos générales Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:34

Salut les loulous donc voila les informations supplémentaires que nous avons obtenue grâce a Arn/Hervé . :

Arn (qui porte le même nom que le GN se qui n'a aucun rapport) est donc PJA : c'est un PJ qui a la charge de nous aider de nous gérer et de nous surveiller au cas ou les règles n'aurait pas été bien assimilé !!! ce qui n'est pas notre cas car chez nous c'est règle et fairplay de rigueur!

Pour les totems : les animaux ayant survécu a la fin du monde nous n'avons pas de limite d'imagination , mais nous avons une légère contrainte : nos bestioles on muté , on subit des radiations .... sont peut être même devenu des animaux-goules ....... vous l'avez compris je ne serai pas un ours mais un ourside donc un ours acide qui sent mauvais des fesses et de la bouche ! certain peuvent même avoir des modifications génétique ...... les attributs de ces totems seront à jouer In game par les PJs, il n'y aura pas de compétences spécifiques à la chose (tout au moins pour l'instant)....

Les groupes peuvent tourner autour de 15 membres donc pas de probleme de limitations.
Revenir en haut Aller en bas
"Chef" Hervé
Soldat
Soldat
Infos générales 10-77


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2014

Infos générales Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:49

Je vous tiens au jus dès que j'ai d'autres news Smile
Revenir en haut Aller en bas
"Chef" Hervé
Soldat
Soldat
Infos générales 10-77


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2014

Infos générales Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:22

Ci-joint le lien pour le forum ARN1.0

http://arn1.leforum.eu
Revenir en haut Aller en bas
SpawnBart
Soldat
Soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2014

Infos générales Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:00

salutations à tous !
je serai bien partant pour cet événement
je regarde avec attentions vos commentaires et infos pour le jeu
Thx Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos générales Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'4telier Peinture :: Les évenements :: Les GN :: ARN 1.0 du 11 au 13 Septembre 2015-
Sauter vers: